B.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.R

Battle Royal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 page d'alliance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don Niels
Admin
Don Niels


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2007

page d'alliance. Empty
MessageSujet: page d'alliance.   page d'alliance. Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:12

slt a tous le monde je vouler vous demander votre avis.

vous avez surment vous que notre page d'alliance a un peu changer et donc je voudré savoir quesque vous sans penser si c bo ou moche...

voila merci et a+king
Revenir en haut Aller en bas
https://carnageagogo.niceboard.com
Galete

Galete


Nombre de messages : 19
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2007

page d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance.   page d'alliance. Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:18

Ouai non ça va je trouve elle est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fanta




Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Partout
Date d'inscription : 02/02/2007

page d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance.   page d'alliance. Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:45

Pour ton premier forum je le trouve bien accueillant, et la photo claque, deja battle royale puis tous ces combattants, ca reflete bien notre alliance et ses 29 membres, du moins j'espere que c est l image qu elle communiquera
PS le chevelu du centre en haut, terrible
Revenir en haut Aller en bas
Galete

Galete


Nombre de messages : 19
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2007

page d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance.   page d'alliance. Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:30

Aujourd'hui nouveau jour je me suis fait raider ça fait toujours plaisir mais bon...
Faut continuer et progresser !

PS: geek c'est lui le chevelu confused
Revenir en haut Aller en bas
Don Niels
Admin
Don Niels


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2007

page d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance.   page d'alliance. Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:09

oué ba je c pas qui c exactemen le cheuvelu il sont tous cheuvelu avec des tete de taré lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://carnageagogo.niceboard.com
Adrid

Adrid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2007

page d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance.   page d'alliance. Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:44

J'aime pas trop l'image de la meuf avec sa hache je trouve que ca a rien a voir avec Ogame par contre le guerrier robot est puissant mais les fautes d'ortographe ca craint sur la page de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Fanta




Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Partout
Date d'inscription : 02/02/2007

page d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance.   page d'alliance. Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:08

Ah moi je l'adore la nana avec la hache, ca n'a peut etre aucun rapport avec ogame, mais ca en a un avec battle royale et battle royale, c'est notre image donc affirmons la, enfin c'est mon avis, elle me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Adrid

Adrid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2007

page d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance.   page d'alliance. Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:28

Ca ne me dérange pas plus que cela, c'est pas comme si le titre du forum (sous la photo de classe) contenais une faute d'ortographe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Don Niels
Admin
Don Niels


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2007

page d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance.   page d'alliance. Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:59

Adrid tu serai pas prof de françai par hazar?? sinon on va etre copain du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://carnageagogo.niceboard.com
Galete

Galete


Nombre de messages : 19
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2007

page d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance.   page d'alliance. Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:43

beaucoup de fautes d'orthographe mais je suis sur que tu peux y arriver Admin sunny
Revenir en haut Aller en bas
Adrid

Adrid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2007

page d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance.   page d'alliance. Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:09

Admin a écrit:
Adrid tu serai pas prof de françai par hazar?? sinon on va etre copain du tout lol!
Je m'imagine en prof de français... Les pauvres élèves lol et battle(pas battel) c'est de l'anglais. Si tu souhaite une alliance avec des joueurs sérieux il vont s'enfuire s'ils voient des fautes à tout va. Maintenant je dis pas ça pour moi mais pour l'avenir de l'alliance, car moi aussi je pratiquerai bien le language sms (moi aussi je fais des efforts pour l'ortographe,d'ailleurs doit surement y avoir quelque fautes qui trainent)mais après il peu y avoir confusion comme je l'ai déjà dit. J'ai quand même remarqué que tu essayais de faire quelque efforts même si ça reste assez confus parfois. Tu devrai te relire, après avoir posté un message tu peu toujours le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Don Niels
Admin
Don Niels


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2007

page d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance.   page d'alliance. Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:14

okok désoler bon je vais demander a un pro de corriger toute les faute d'horto sur la page d'alliance sa sera deja mieu.rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://carnageagogo.niceboard.com
Galete

Galete


Nombre de messages : 19
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2007

page d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance.   page d'alliance. Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:35

Et je ne sais pas ce que tu as mais tu persiste à écrire horthographe alors que ça s'écrit orthographe enlève ton h imaginaire rendeer
Ok ça fait plus classe mais c'est pas du français Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galete

Galete


Nombre de messages : 19
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2007

page d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance.   page d'alliance. Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:05

Je pars en vacances demain dans l'après-midi je ne serais pas là pour la mission sorry!

Bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





page d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: page d'alliance.   page d'alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
page d'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.R :: partie public :: blabla-
Sauter vers: