B.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.R

Battle Royal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Adrid: présentation

Aller en bas 
+2
Don Niels
Adrid
6 participants
AuteurMessage
Adrid

Adrid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2007

Adrid: présentation Empty
MessageSujet: Adrid: présentation   Adrid: présentation Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:12

Je suis nouveau dans l'alliance, je n'ai pas trop l'habitude des forums mais c'est une bonne occasion pour apprendre. J'ai rejoind l'alliance en début de semaine et j'espère que celle-ci est fiable et solidaire. Je ferrai de mon mieux pour répondre aux demandes d'aide de ceux qui en auront besoin, dans la limite de mes capacités bien évidement. Au niveau du jeu, on m'a conseiller de développer de la défense lourde suite à la destruction de la petite flotte que j'avais laisser à quai. Voilà je pense que c'est suffisant comme présentation vu que je n'ai pas trouvé d'exemple je l'ai fait a l'instinct.
PS: Admin tu devrai faire un effort sur l'ortographe ca fait plus sérieux meme si moi aussi je ne suis pas doué en la matière Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Don Niels
Admin
Don Niels


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2007

Adrid: présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrid: présentation   Adrid: présentation Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:30

désoler je suis vrément nul en hortographe lol le français c'est pas mon truc mais bon je vais fair de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnageagogo.niceboard.com
Adrid

Adrid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2007

Adrid: présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrid: présentation   Adrid: présentation Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:49

Ok je ne te demande pas d'etre un pro en ortographe mais desfois cela risque de porter a confusion le language sms. Meme si l'on manque de temps, se relire avant de poster est une bonne chose. En tout cas c'est cool si tu fais un effort et la page de l'alliance faudrai la corriger pour que ca fasse plus serieux vis a vis des adversaires. Voila bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Fanta




Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Partout
Date d'inscription : 02/02/2007

Adrid: présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrid: présentation   Adrid: présentation Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:04

Oui tu as raison, l'orthographe, c'est important, je suis super nul en orthographe, mais on comprend bien plus rapidement quand c'est bien écrit, donc oui essayons de faire des éfforts, ceux qui ne sont pas habitués au language sms , ou même habitués au forum seraient perdus donc déja que l on est pas beaucoup a se parler dans cette alliance, fesons le bien .
Sinon bienvenus à toi adrid, on voit que t'es de suite motivé, c'est vraiment cool, c'est comme ca que doit avancer l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Adrid

Adrid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2007

Adrid: présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrid: présentation   Adrid: présentation Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:20

Ok bah merci à toi fanta et je participerai sur le forum régulièrement dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Don Niels
Admin
Don Niels


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2007

Adrid: présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrid: présentation   Adrid: présentation Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:55

ok bas ces super au mion sa me rassur un peu je me dit que tous né pas foutu:lol!: et encor merci a vous les gas qui faite de votre mieu pour fair que cette alliance puisse avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnageagogo.niceboard.com
Don Niels
Admin
Don Niels


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2007

Adrid: présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrid: présentation   Adrid: présentation Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:57

aussi je vais corriger les faute d'horto sur la page d'alliance des que j'ai le temp

P.S: jesper que vous voiller que je fais un petit effort pour l'hortographe en general geek
Revenir en haut Aller en bas
https://carnageagogo.niceboard.com
Galete

Galete


Nombre de messages : 19
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2007

Adrid: présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrid: présentation   Adrid: présentation Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:38

bienvenue Adrid !

PS: admin t'as vraiment des gros problèmes d'orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrid

Adrid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2007

Adrid: présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrid: présentation   Adrid: présentation Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:58

Merci à toi galete!
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2007

Adrid: présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrid: présentation   Adrid: présentation Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:48

salut adrid,motive Wink

bha voila bonne chance a toi et j'espere au plaisir lol!

non serieu cool ta petite presentation,mais parle nous un peu plus de toi loisir ,etude etc...
Revenir en haut Aller en bas
Adrid

Adrid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2007

Adrid: présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrid: présentation   Adrid: présentation Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:04

Je vais pas raconter ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanta




Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Partout
Date d'inscription : 02/02/2007

Adrid: présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrid: présentation   Adrid: présentation Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:34

Biensur qu' il a raison !!!!!! on veut tout savoir de toi ! allez ouvre toi à nous ! Quel est ton plat préféré ? lol etc
Revenir en haut Aller en bas
Don Niels
Admin
Don Niels


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2007

Adrid: présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrid: présentation   Adrid: présentation Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:25

et moi je veux savoir c'est quoi ton jeu préferé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://carnageagogo.niceboard.com
Adrid

Adrid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2007

Adrid: présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrid: présentation   Adrid: présentation Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:06

Le dernier jeu que j'ai bien rodé c'est bataille pour la terre du milieu 2 et j'aime bien la raclette lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
wallker




Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : par la je croi
Date d'inscription : 01/02/2007

Adrid: présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrid: présentation   Adrid: présentation Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:14

cheers slt et bienvenue dans l alliance a toi adrid moi sé walker cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanta




Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Partout
Date d'inscription : 02/02/2007

Adrid: présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrid: présentation   Adrid: présentation Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:06

Ca va la raclette c'est original , t'as du goût !!! c'est bon t'es accepté dans l'alliance, c'était le test pour faire partie de la B.R: il faut répondre juste a la question quelle est ton plat préféré, et toi walker c'st quoi ton plat préféré ? attention a ta réponse sinon t'es éjecté pirat , perso c'est le sauté de veau et la morue à la catalane
Revenir en haut Aller en bas
Adrid

Adrid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2007

Adrid: présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrid: présentation   Adrid: présentation Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:28

Et ta boisson préféré c'est le fanta?
Revenir en haut Aller en bas
wallker




Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : par la je croi
Date d'inscription : 01/02/2007

Adrid: présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrid: présentation   Adrid: présentation Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:21

SI JE MAI EJECTER alors je croi que sé c'est le sauté de veau et la morue à la catalane
lol! sé les epinard a la crème lol! nan serieu sé l' andouillaite avec des frites de ché

mac ain
Revenir en haut Aller en bas
Don Niels
Admin
Don Niels


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2007

Adrid: présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrid: présentation   Adrid: présentation Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:32

alala les gas vous aver des goud zarbe un bon steak frite sa va trés bien pour un repa de réveillion lol! nn sa crain serieu moi je peus pas dire se que je préfere je bouffe tout:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://carnageagogo.niceboard.com
Adrid

Adrid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2007

Adrid: présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrid: présentation   Adrid: présentation Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:50

Meme des gencives de porc? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don Niels
Admin
Don Niels


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2007

Adrid: présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrid: présentation   Adrid: présentation Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:06

lol je saver meme pas que sa existe!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://carnageagogo.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Adrid: présentation Empty
MessageSujet: Re: Adrid: présentation   Adrid: présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrid: présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.R :: partie public :: presentation-
Sauter vers: